Une identité qui nous ressemble !

L’arbre : symbole de ce qui est vivant et créateur

Forts de notre Marianne de 2014, symbolisant avec ses cheveux multicolores au vent le « nouveau souffle » eybinois, nous nous retrouvons dans la même volonté de rassembler toutes les énergies citoyennes de la commune.

Cet arbre représente ce qui a déjà été bâti et construit sur la commune en terme de dynamique politique depuis notre élection mais aussi ce que nous souhaitons continuer à créer avec une équipe de citoyens et citoyennes motivés.

Le feuillage aux formes différentes et aux couleurs vives reprend cette idée que chacun a sa place dans une équipe concernée par les transitions écologiques et solidaires indispensables au vivre ensemble.

Ces énergies sont portées par deux mains qui constituent la base stable de ce que nous avons construit durant ces 6 premières années de mandat. Elles permettent à ce feuillage mouvant de poursuivre sa croissance en toute liberté.

Les Couleurs : symboles de notre dynamisme

Si le foisonnement des couleurs représente la diversité des énergies vives eybinoises que nous aimons rassembler, orange et violet ont été choisis comme dominantes.

L’Orange est une couleur porteuse d’optimisme et d’ouverture d’esprit. C’est une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. Elle est à l’image de la mentalité de notre équipe qui casse les codes de la posture politique. Nous sommes citoyens avant tout, engagés pour la commune !

Le violet est une couleur qui a la réputation de ne pas laisser indifférent. Elle incite à prendre position mais elle symbolise aussi la douceur et du rêve. Elle est donc idéale pour coloriser le nom de notre équipe de campagne « Eybens demain ». Elle invite tous ceux concernés par l’avenir de la commune à se projeter et surtout trouver les moyens de s’y investir.

Le nom de l’équipe : Eybens demain

Couplé à « Deux Mains » en guise de tronc d’arbre, le nom d’équipe entend laisser une part de rêve à chacun pour construire la ville dans laquelle nous avons envie de vivre.

Comment positionner une ville à dimension humaine comme la nôtre dans les grands défis sociétaux qui nous attendent ?

Eybens demain : poursuivons ensemble